Auditer une documentation technique RS&DE

Nos consultants scientifiques vous apportent leur connaissance des mécanismes et des rouages de l’administration pour vérifier votre documentation contemporaine ou vous guider dans sa mise en place.

Le saviez-vous ?

Pour éviter le redressement fiscal, vous devez impérativement présenter une documentation technique RS&DE conforme. Il est primordial de respecter les termes demandés par le fisc et notamment respecter la forme que doit prendre ce dossier.

Notre approche

Savoir-faire

Nous avons la capacité de pouvoir rapidement mettre à votre disposition un ou plusieurs experts de votre secteur pour auditer votre documentation technique RS&DE.
GAC a acquis du savoir-faire grâce aux nombreux échanges avec le fisc et les entreprises.
Notre valeur ajoutée réside dans la méthode d’aborder la complexité des dossiers et de la traiter grâce à notre expertise scientifique, fiscale et financière.

Notre atout : être en mesure de comprendre la complexité de votre organisation et aborder votre réclamation fiscale de façon structurée, au moyen d’une équipe multidisciplinaire.

Faire-savoir

Nous permettons à vos collaborateurs d’acquérir les bonnes méthodes pour gagner du temps dans l’organisation et le montage des dossiers.